Cité Perdue de Sun City

Alors que partout dans le monde, les hôteliers misent sur des constructions ultra-design pour séduire les touristes, la chaîne hôtelière « Sun International » elle, a décidé de procéder autrement. En construisant au cur de Sun City, un immense et luxueux palais, digne des meilleurs comtes des studios Disney.
Sommaire :

1 Dans ce palais, le luxe est mis en avant
2 Un palais parfaitement situé

Dans ce palais, le luxe est mis en avant

C'est au cur de la région de Sun City, à 185 kilomètres de Johannesburg que vous retrouverez le Palais de la Cité perdue. Bâti sur l'ancien emplacement d'un autre château, celui du roi de la « Cité perdue du Kalahari», ce palace rayonne par son faste, sa démesure et sa magnificence. Construit à la fin des années 1980, ce palais est en réalité un hôtels 4 étoiles dotés de 338 chambres décorées avec différents objets de luxe inspirés par les anciens royaumes africains, d'un immense casino, de 2 parcours de golf, de la Vallée des vagues dans l'un des plus grands parcs aquatiques du monde - d'une salle de cinéma, et de 6 restaurants gastronomiques.

L'intérieur de ce palais est tout aussi beau que son aspect extérieur. Il vous suffit d'ailleurs de pénétrer dans le hall d'entrée pour être émerveillé par la beauté de son dôme en verre taillé et soigneusement encadré par ce qui semble être des reproductions de défenses déléphant. D'immenses piliers et colonnes de marbre, des fresques épiques, une multitude de mosaïques et de sculptures faites de bronze et de métal caractérisent par ailleurs ce palace. Des dessins de lions et de zèbres et d'autres schémas peints à la main représentant la culture et la faune sud-africaine ornent par ailleurs les murs du palais.
Un palais parfaitement situé

Lorsque vous entrez dans ce palace, vous n'aurez plus envie de repartir! Et c'est bien là l'objectif. Car en plus d'être richement décoré et de présenter toutes les commodités dont vous aurez besoin pour passer un séjour inoubliable, le palais a l'avantage d'être géographiquement, bien situé. Il se situe en effet en bordure du parc national du Pilanesberg. Ce qui permet aux touristes de s'offrir une expérience safari inoubliable. L'hôtel est par ailleurs entouré par 22 hectares de jungle artificielle où sont parsemées des réminiscences de la Cité perdue du Kalahari.

Lieu de séjour et de repos prisé par de nombreuses célébrités, le Palais de la Cité perdue de Sun City est un chef-duvre architectural signé par l'architecte Trisha Wilson.

Agence Saint Hubert

166 rue Jean Moulin
77630 Arbonne-la-Forêt

01 60 66 44 17

Nous suivre sur les réseaux sociaux :