Principauté de Monaco

La mise en uvre du projet One Monte-Carlo est aujourd'hui en phase d'achèvement. Conduit par trois architectes, dont le Monégasque Alexandre Giraldi et le Britannique Sir Richard Rodgers, ce projet particulier a été initié dans le but de permettre au quartier du Carré dOr de Monaco d'entretenir sa réputation de Joyau du marché immobilier monégasque.
Sommaire :

1 Rendez-vous avec un impressionnant complexe au premier trimestre 2019
2 Un tiers des appartements ont déjà trouvé preneurs

Rendez-vous avec un impressionnant complexe au premier trimestre 2019

Depuis le 5 juillet 2016, date à laquelle le Prince Albert II de Monaco a posé la première pierre sur le site, les riverains suivent avec grand intérêt lavancée des travaux de construction du One Monte-Carlo. Installé dans le Carré dOr monégasque, ce luxueux complexe de sept bâtiments de verre, soigneusement articulés autour dune place pavée, est pensé pour être un prolongement de lavenue des Beaux-Arts de Monaco

À sa livraison, au cours du premier trimestre2019, le complexe mettra à disposition 4500m² d'espaces commerciaux, 3 000m² d'espaces réservés à l'accueil de conférences variées et de 2500m² de bureaux. Outre le centre dexposition de 800m², le complexe abritera également une salle de cinéma pouvant accueillir 200 personnes ainsi que plusieurs appartements de haut standing. La décoration et le design des différents espaces du complexe ont été confiés à Bruno Moinard, architecte d'intérieur à l'origine du style particulier de lHôtel Plaza Athénée de Paris.

One Monte-Carlo respectera bien sûr les mesures relatives à la durabilité, ainsi que celles liées au respect des exigences environnementales auxquelles la Principauté de Monaco s'est engagée. D'ailleurs c'est la compagnie initiatrice du projet, la Société des Bains de Mer de Monaco elle-même, qui est chargée de veiller à ce que tout soit parfaitement mis aux normes.
Un tiers des appartements ont déjà trouvé preneurs

Même si le complexe n'est pas encore officiellement terminé, les investisseurs, conquis, ont déjà réservé leurs habitations. En effet, plus d'un tiers de la quarantaine dappartements installés dans les étages des bâtiments a déjà trouvé des locataires. Ceux qui ont procédé à leurs réservations ont par ailleurs l'avantage de pouvoir demander à ce que des touches personnelles soient apportées au style décoratif agrémentant les appartements.

Forts de leurs nombreux atouts rappelant le prestige légendaire de Monaco, ces habitations ont séduit rapidement ces premiers locataires. Chaque appartement, profitant de cuisine entièrement équipée, propose une taille variant de 58m² à 75m². Le prix de location mensuelle varie par ailleurs entre 10.000 euros et 12.300euros, toutes les charges comprises.

Agence Saint Hubert

166 rue Jean Moulin
77630 Arbonne-la-Forêt

01 60 66 44 17

Nous suivre sur les réseaux sociaux :

  • Alerte email
  • Favoris 0
  • 0